Comment séduire un homme gémeaux ?

Séduire un homme Gémeaux : conseils
Astuces pour séduire un homme Gémeaux

Si vous avez flashé sur un homme Gémeaux, cet article est fait pour vous. Au lieu de perdre votre temps à l’admirer dans votre coin, pourquoi ne pas l’aborder et mettre toutes les chances de votre côté pour le séduire ? Découvrez dans cet article les principaux traits de caractère du Gémeaux et les astuces efficaces pour l’attirer.

L’homme Gémeaux  : son profil

Parmi les douze signes astrologiques, le Gémeaux est considéré comme un individu curieux. Il a soif de découverte et veut à tout moment approfondir ses connaissances. Ces premières qualités font de lui quelqu’un d’intelligent, mais surtout d’ouvert d’esprit et de communicatif. Il n’a aucun mal à s’adapter aux autres et à entamer de nouvelles rencontres.

Au travail, l’homme Gémeaux est souvent celui qui est sollicité pour assurer l’intégration des nouveaux employés au sein de l’entreprise. Cette fonction lui permet d’assouvir sa curiosité, tout en étant à la disposition des autres.

Le Gémeaux est également quelqu’un qui aime croquer la vie à pleine dent. Il est toujours prêt à organiser des sorties afin de ne pas être piégé dans la routine. Les natifs de ce signe se plaisent à profiter de la vie et à apprécier tous ses cadeaux. Autant que possible, ils évitent les sujets trop sérieux.

Ci-après également les autres traits de personnalité de cette personne :

  • Très débrouillard,
  • Souvent susceptible,
  • Un peu provocateur.

Comment est le Gémeaux en amour ?

Le Gémeaux n’hésite pas à faire des blagues à sa partenaire. Il ne se retiendra pas de jouer le fou ou le rôle du clown maladroit qui sait faire rire son entourage, spécialement vous. Toutefois, le Gémeaux aime les aventures et peut multiplier les flirts avant de se mettre en couple.

Quand il découvrira que vous êtes sensibles à ses avances, le Gémeaux s’approchera de vous. Avec assurance, il va opter pour différentes approches pour tenter de vous séduire. Lorsqu’il tombera amoureux à vous, il se pliera en quatre pour vous rendre heureuse et satisfaire vos exigences.

Les Gémeaux sont serviables et loyaux. Vous pouvez leur faire confiance pour être des partenaires fidèles. Mais gare à vous, leur confiance à eux ne s’acquiert pas facilement et au moindre faux pas, ils peuvent vous le faire regretter amèrement. Une réaction qui les rend parfois immatures au regard des autres.

Le signe astrologique Gémeaux est compatible avec la Balance et le Verseau.

Comment séduire un homme gémeau ?

Usez de ces astuces subtiles pour qu’un homme Gémeau tombe d’amour pour vous.

Profitez de la vie

Si vous êtes souvent de bonne humeur, vous aurez plus de chance d’attirer l’attention du Gémeaux :

  • Soyez extrovertie et drôle.
  • Essayez d’avoir un regard positif sur les obstacles que vous rencontrez. Le sens de l’humour est très important pour le Gémeaux et surtout, il faut que vous supporter ses blagues qui sont parfois lourdes.

Proposez-lui des sorties

Le Gémeaux est un bon vivant, il est toujours partant pour de nouvelles aventures. Organisez ainsi des activités telles que :

  • Les voyages,
  • Les randonnées,
  • La promenade au parc, mais aussi les activités plus ludiques comme le trampoline, les parcs d’attractions et le cinéma.

Pour séduire l’homme Gémeaux, vous devez savoir casser la routine et le surprendre. Soyez aussi partante lorsqu’il vous propose des sorties en amoureux.

Mettez de côté votre jalousie

Sachez-le tout de suite, le Gémeaux aime la vie et peut abuser de son pouvoir de séduction :

  • Laissez-lui de l’indépendance,
  • Ne soyez pas possessive et jalouse.

Il vous appréciera encore plus si vous lui donnez un peu de liberté.

Si vous souhaitez vous investir dans une relation durable avec le Gémeaux, vous devez être extrêmement patiente. Le natif du Gémeaux tient à sa liberté, même si être en couple ne l’effraie pas. Avant de penser au mariage, il s’assurera que vous êtes vraiment la femme qui est faite pour lui.

Partagez cet article: