Comment savoir si je lui manque ?

Un jeune américain en manque
Le manque d'une personne

Une fois sûre que vous lui plaisez, l’autre problématique à laquelle vous allez sans aucun doute faire face, c’est le manque. Le manque étant à la fois un sentiment nostalgique et mélancolique pour celui ou celle qui l’éprouve, c’est aussi un sentiment réjouissant pour la personne qui vous fait ressentir une telle émotion. Cela parce que c’est le signe que vous avez de l’importance aux yeux de la personne à qui vous manquez.

Les signes qui montrent que je lui manque

Manquer à quelqu’un est une des plus belles sensations au monde. Savoir que vous comptez, c’est tout simplement exaltant. Voici les signes pour être sûre que je lui manque vraiment.

Il vous contacte plus que d’habitude

Auparavant, il ne vous appelait pas beaucoup et ne vous envoyait pas de messages très souvent ? Si cette habitude a changé, c’est que vous lui manquez sûrement. En effet, désireux de passer plus de temps avec vous ou tout simplement d’entendre votre voix, il a sans doute besoin de ressentir votre présence. Donc, sans hésitation, vous lui manquez !

Il cherche à vous revoir

Celui-ci est plus qu’évident ! Quelqu’un qui cherche à être avec vous, à passer plus de temps avec vous, doit vraiment ressentir un certain vide, dès que vous vous absentez.

Il vous rappelle vos plus beaux moments passés ensemble

S’il est parvenu à garder des souvenirs de vous et de vos moments passés ensemble, c’est parce que vous devez sans doute avoir un impact sur sa vie. Il trouve qu’il s’amuse bien, se sent bien avec vous, et votre présence arrive à lui faire passer du bon temps.

Il vous dit que vous lui manquez

Même si les actes sont préférables à la parole, s’il vous dit que vous lui manquez, c’est que c’est sûrement le cas, surtout lorsque cela s’accompagne d’au moins l’un des signes évoqués plus haut.

Comment interpréter son silence ?

S’il existe des signes permettant de déterminer que vous lui manquez bel et bien, il n’est pas toujours évident de les identifier. C’est par exemple plus compliqué de voir que vous manquez à une personne lorsque celle-ci est orgueilleuse et a beaucoup de fierté. En effet, vous lui manquez, mais elle a trop de fierté pour vous le dire ou vous le montrer.

Pour vous montrer tout de même que vous lui manquez, il peut vous contacter de temps en temps, par des messages brefs et secs du genre : « Salut ! Tu vas bien ? Tu fais quoi aujourd’hui ? Moi, j’ai prévu de faire les courses ? » Son discours montre qu’il s’intéresse à vous et laisse entendre qu’il vous veut rendre des comptes sans s’en apercevoir. Donc, vous pouvez vous réjouir !

Comment manquer à un homme ?

Pour manquer à un homme, il faut savoir créer le manque. Pour cela, voici quelques conseils :

  • Éloignez-vous un peu : il est dit que pour votre présence se remarque, il faut que votre absence se ressente. Apprenez ainsi à ignorer un homme pour compter pour lui.
  • Ne le contactez plus, et évitez d’envoyer le « premier message » : si vous voulez lui manquer davantage, faites en sorte qu’il vous recherche. Et lorsqu’il vous envoie un message ou vous appelle, ne vous précipitez pas à tout de suite répondre à son SMS ou à répondre à ses appels.
  • Créez des moments forts avec lui : pour lui manquer encore plus, assurez-vous que les moments que vous passez ensemble soient mémorables. Cela pour qu’à tout moment, lorsqu’il lui arrivera de s’en souvenir, il sourira bêtement en plein milieu de la journée, au bureau, pour ensuite vous texter un beau « Tu me manques ».
Partagez cet article: