Va-t-il rappeler ?

Vous venez de rencontrer un bel homme qui vous plaît bien et apparemment, c’est réciproque ? Vous avez passé un agréable moment, le courant passait tellement bien entre vous que vous avez fini par succomber et vous lui avez donné votre numéro de téléphone pour que tout ne s’arrête là ? Vous en avez de la chance ! Mais vient ensuite l’attente, juste après, et le désir de le revoir et d’avoir de ses nouvelles rapidement. Vous commencez à vous poser la question : « va-t-il me rappeler ? » et « quand va-t-il rappeler ? ». Pour avoir l’esprit tranquille, voici ce que vous devez savoir.
La règle des deux jours
Ce n’est qu’une théorie, mais dans la majorité des cas, les hommes, après une rencontre, ne contactent pas leur prétendante dans les jours qui suivent la rencontre. Cela, parce qu’eux aussi reviennent sûrement à sa réalité. Oui, les rencontres sont souvent des moments pleins d’excitation où l’on peut parfois perdre tout contrôle.
En tout cas, ne vous attendez pas à recevoir des nouvelles de la part de l’homme que vous avez rencontré, juste après votre rendez-vous. Bien sûr, il existe toujours des exceptions. Vous pouvez commencer à abandonner l’idée de revoir la personne après deux jours. Mais bien sûr, cela ne dépend que de lui : il peut être très occupé et absorbé par sa vie et son travail, il peut aussi vouloir rassembler son courage avant de se lancer. Quoi qu’il en soit, soyez patiente !
Les efforts se paient… Il vous rappellera !
Avant tout, sachez que pour un homme, ou plutôt pour certains, aborder une fille constitue un effort de taille. Oui, même si vous lui plaisez et que lui aussi, il vous plaît, rien que vous approcher peut être une tâche ardue pour lui. Donc, imaginez prendre votre numéro… et encore plus, vous recontacter ! Oui, croyez-le, malgré leur apparence, certains peuvent être réellement timides et n’oseront vous aborder qu’après quelques verres.
Alors, dites-vous bien qu’il vous rappellera. Et encore une fois, gardez toujours en tête la règle des 2 jours. Il restera juste à attendre pour voir ce qui adviendra après.
Si vous vous posez d’autres questions, comme « est-ce que mon ex va revenir ? », cliquez sur ce lien.
Quand va-t-il rappeler : la signification des chiffres
Si l’on vous dit qu’il va rappeler, c’est qu’il le fera. Mais dans combien de temps ? L’espace entre votre rencontre et le moment où il vous recontacte peut révéler la nature de ses attentes envers vous.
En 24h
Il s’agit du garçon qui a tout de suite flashé sur vous dès le premier regard. Il a tellement hâte de vous retrouver pour une autre sortie ou, pourquoi pas, pour un vrai rendez-vous. Il ne veut pas vraiment perdre de temps et peut-être aussi vous perdre de vue pour ne rien gâcher. Mais aussi, il peut tout simplement vous rappeler pour confirmer qu’il est bien à la bonne adresse et que vous ne lui avez pas fourni le mauvais numéro. En tout cas, s’il souhaite continuer les échanges par message pour mieux vous connaître, c’est qu’il veut bien plus qu’une simple histoire passagère. À vous de voir !
Dans 2 jours
Le garçon normal. Il ne vous contacte que deux jours après votre rencontre. Il ne doit pas être si occupé que cela pour se souvenir de vous. Il peut également agir de la même manière que celui qui vous contacte en l’espace que quelques heures. Mais après, il peut aussi ne plus donner aucun signe de vie.
Dans une semaine
Ce n’est pas encore très douteux. Il peut avoir beaucoup d’occupations dans la vie : travail et différentes obligations sociales. Vous pouvez toujours lui laisser un peu sa chance et continuer les échanges avec lui de temps en temps.
Dans 2 semaines
Là, cela devient un peu suspicieux. Cela peut démontrer qu’il a d’autres priorités de haut niveau comme une petite amie qui le surveille en permanence, par exemple. Il est vrai que vous ne vous êtes rencontré qu’une seule fois, mais à ce point ? Il vaut donc mieux se méfier.
Dans un mois ou plus
Si deux semaines paraissent déjà un long moment… Alors, imaginez qu’il ne vous rappelle que dans un mois. Vous-même, vous aurez sûrement déjà oublié que vous l’aviez rencontré à ce moment !