Quand vais-je accoucher ? Astrologie

Connaître la date de son accouchement
Accouchement : comment connaître la date ?

Vous attendez votre premier enfant ? Vous êtes impatiente de connaître la date de votre accouchement ? Il est tout à fait possible de prédire la venue au monde de votre bébé grâce à l’art divinatoire. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il serait intéressant de revenir sur le calcul de la date de l’accouchement.

Comment calculer la date de l’accouchement ?

La durée de la grossesse est estimée à 9 mois, soit à 280 jours après le premier jour de votre dernière règle. En se basant sur cette théorie, le calcul de la date de l’accouchement a l’air d’être simple. Cependant, sachez qu’il existe quelques facteurs qui sont susceptibles de changer les donnes.

Pour déterminer la date de l’accouchement, il est important de prendre en considération la date de conception du bébé. Pour cela, vous devez suivre une courbe de température afin de connaître votre jour d’ovulation.

Même si une échographie peut vous donner une date estimative de la conception du bébé. Elle n’indique que la date du terme (37 semaines d’aménorrhée) et la date probable de l’accouchement (DPA). D’après les statistiques, dans 20 % des grossesses, la date d’accouchement a lieu dans les 7 jours après le terme.

Quand vais-je accoucher : quelle prédiction ?

À ce jour, aucun calcul scientifique ne permet de préciser la date de l’accouchement. Toutefois, quelques outils permettent de prédire l’arrivée du bébé.

Tarot : quand vais-je accoucher ?

Lorsque la grossesse arrive à terme, l’attente de la naissance du bébé peut être interminable. Entre angoisse, joie et impatience, certaines femmes ont du mal à gérer leur émotion. La lecture du tarot est ainsi une option courante pour prédire la date de l’accouchement. Si vous voulez lire vous-mêmes les cartes, il est important de connaître les significations de celles-ci.

Sachez que les cartes telles que l’impératrice, l’as de baguette, l’étoile, la reine de pentacles… prédisent une grossesse. Les valets, quant à eux, annoncent l’arrivée de l’enfant. Une combinaison de ces différentes cartes vous permettra de déterminer la date de l’accouchement.

Pendule : un outil intéressant pour savoir quand accoucher

Si vous commencez à vous initier à l’art divinatoire, il est plus intéressant de recourir à un pendule divinatoire pour avoir une réponse précise sur votre question : « quand vais-je accoucher ».

En effet, vous n’avez pas besoin de maîtriser des techniques ésotériques pour utiliser un pendule. Pour les séances, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre dans une pièce calme,
  • Suspendre le pendule,
  • Se concentrer,
  • Prononcer la question.

Sachez que la réponse de votre question est « oui » lorsque la rotation du pendule suit celle d’une aiguille d’une montre.

Voyance et grossesse : une alternative pour connaître la date de l’accouchement

Il n’est pas rare que l’on fasse de cauchemars lorsqu’on attend un bébé. Ces mauvais rêves ne sont que l’expression de l’angoisse que l’on ressent. Mis à part la peur, la grossesse suscite de nombreuses questions :

  • Mon bébé va-t-il bien ?
  • Quel est le sexe de mon bébé ?
  • Comment va se dérouler mon accouchement ?
  • Qu’en sera-t-il de mon état de santé ?

Pour mieux vous préparer, la voyance grossesse indique aussi la date de l’accouchement. En règle générale, l’art divinatoire permet d’apporter plus d’éclaircissement sur n’importe quelle question. Elle peut lever les doutes et apaiser les nerfs de la future mère.

En consultant un voyant, vous pourrez vivre votre grossesse dans la sérénité. Cette expérience vous permettra aussi de partager vos inquiétudes et de trouver une solution à vos appréhensions.

Partagez cet article: